SE DIRE "OUI" À L'ABBAYE
Elle est originaire des États-Unis, lui est Ecossais. Ils vivent tous les deux en Suisse et la France les fait rêver.
C’est donc assez naturellement dans ce pays, et en Bourgogne en particulier, que Patrick a souhaité demander son amoureuse en mariage.
Il a pris contact avec moi quelques jours avant ce week-end surprise (il avait découvert mon travail et mes images sur ma vitrine Google et les derniers avis publiés ont fini de le séduire) et c’est au détour du joli pont de l’hôtel restaurant de l’Abbaye de la Bussière que je suis apparue, quelques instants juste avant sa demande.
Une surprise totale ! Anna était alors revêtue d’une jolie robe orange qui lui allait à ravir. Passé l’émotion, elle a voulu passer une seconde robe, blanche cette fois, se recoiffer, se remaquiller... en un mot, se faire encore plus belle pour être à la hauteur du moment exceptionnel, de l’événement unique qu’ils étaient en train de vivre (et qu’ils pourront ensemble revivre à l’envie grâce à mes photos !).
J’ai aimé son attention et j’en profite pour souligner que la mise en beauté est une des composantes importantes d’une séance. Aussi naturelle soit-elle.
Commentez !