LA MAISON D’ENFANCE
L'organisation des mariages a été plus que perturbée en 2020 / 2021 ; de nombreux amoureux ont du décaler la date initialement fixée ou n'ont pas pu se dire oui dans les conditions qu'ils avaient idéalement imaginées, entourés de nombreux proches...
La mariage d'Emma et Paul ne fait pas exception. S'ils ont fini par pouvoir concrétiser leur union en avril 2021, c'est en comité restreint qu'ils ont été contraints de le faire. Qu'importe : l'amour, le plaisir d'être ensemble et de partager, le bonheur quoi, étaient bel et bien là. Et c'est ce qui compte, non ?
C'est donc un mariage intime, naturel et champêtre que j'ai eu la chance de photographier cette fois. Les mariés se sont préparés dans la maison familiale des grands-parents. Elle dégageait une atmopshère particulière, douce et tranquille avec ses petites pièces à la saveur d'antan. Le jardin rappelait l'enfance et une certaine candeur.
La décoration de la salle avait été imaginée par la maman de la mariée, tandis que le bouquet avait été confectionné par Holland Fleurs. Une splendeur qui m'a beaucoup inspirée ! Les invités - beaucoup de jeunes et beaucoup d'amis - se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse et simple, authentique. Sous l'oeil attentif des Charolaises ;)
Et puisque le mariage ne ressemblait pas tout à fait à ce qui était prévu, nous avons réalisé les photos de couple après le repas, à un moment absolument pas habituel ! Mais le résultat est inversement proportionnel je crois avec ce clair obscur, cette lumière de fin de journée et ce moment à deux...
Salle de réception Domaine du Grand Nanteux
Traiteur Maison Ramel
Robe Graine de Coton
Bouquet Holland Fleurs
Commentez !